3 Organiseurs à télécharger pour toute la famille !

3 Organiseurs à télécharger pour toute la famille !

Parce qu’une maison organisée, ça passe aussi par des petits gestes du quotidien que toute la famille peut faire : des menus préparés à l’avance pour la semaine, les tâches indispensables pour tenir une chambre bien propre et rangée pour les enfants, et un pense-bête bien utile à garder dans son agenda pour ne plus oublier ses rendez-vous. Vous verrez, ces 3 organiseurs vont vous rendre la vie beaucoup plus facile !

À accrocher sur le frigo’ !
Deux modèles à télécharger pour programmer vos menus de la semaine et organiser les tâches de toute la famille. Ça vous évitera de sécher quand on vous demandera si gentiment « mamaaaaan, papaaaaa, j’ai faiiiimmm ! » ou encore de batailler avec votre ado « nan, c’est pas à moi de faire la vaisselle !!! ».

Télécharger les modèles

À coller dans son agenda…
Jongler entre les séances de foot du plus grand, les cours de danse de la petite dernière et les réunions avec le boss, ça va devenir un vrai jeu d’enfant ! Bon par contre après ça, plus possible d’utiliser l’excuse du rendez-vous oublié…

Télécharger le modèle

À encadrer dans la chambre des enfants !
Cet organiseur va devenir les règles d’or de la chambre de vos enfants. Pour les inciter à réaliser toutes ses tâches (car soyons honnêtes, le problème est souvent là !), dites-leur qu’ils seront récompensés : par des gommettes de couleur pour les plus petits, et par 2 week-ends supplémentaires pour inviter les copains à la maison pour les plus grands.


Télécharger le modèle

Et si tout ça vous a donné envie d’organiser tout le reste de la maison, jetez un oeil par ici, ça va vous donner des idées !

NEWSLETTER St SEVER

Recevez toutes nos actualités gourmandes autour de nos volailles et du Sud-Ouest.

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Partager les articles St SEVER avec vos amis

De :

À :

Ce soir, on se fait plaisir avec… Des dés de poulet aux trois sauces St SEVER

C’est dimanche soir, on est entre amis, alors pas de chichi ! On fait les choses simplement mais bien : des brochettes de poulet à picorer et à tremper dans une sauce aux poivrons ou au Rocamadour… EN CUISINE, CHEF !        VOIR LA RECETTE           ET EN BONUS : LA PETITE ASTUCE… Confectionnez des petites brochettes avec quelques morceaux de poulets pour que vos invités puissent les picorer tranquillement dans le...

Merci d'avoir partagé
notre article !